Zoya Denure musheuse sexy de l’Iditarod

Zoya-DeNure-musher

Nous sommes en 2007, course longue distance. Les mushers participants à la Gin Gin 200 font face à une météo « venteuse » et franchissent enfin la ligne d’arrivée. Sur le podium on retrouve : 1ère Jody Bailey et 3ième Lance Mackey. En 2ième, Zoya DeNure, musheuse anciennement modèle.

Zoya DeNure, Iditarod musher

Zoya DeNure? Difficile d’obtenir des informations en français sur cette jolie musheuse, ancienne modèle qui a participé à l’Iditarod.

On peut lire: « Zoya DeNure is a veteran musher and works at rehabilitating and rescuing dogs with her friend John Schandelmeier when not training for the Iditarod »

Voilà une raison de plus de s’intéresser à Zoya Denure! En plus d’être musher, d’être une jolie femme (comme on va le voir sur les photos) et de participer à des compétitions de chiens de traineaux comme l’Iditarod, Zoya Denure travail au sauvetage et à la réhabilitation des chiens. Je dis bravo.

J’en profite: si avez des sites en français qui parlerait d’elle, je suis preneur! A moins que certains d’entre vous souhaite écrire quelques mots, à partir de traduction de sites anglophone.

Zoya Denure, model

En modèle, Zoya Denure c’est ça :

Zoya Denure, femme

Tout simplement femme, Zoya Denure c’est aussi ça:

Zoya Denure, musher

Et enfin, en musheuse, Zoya Denure c’est ça:

Voyage en Alaska aux côtés de Zoya DeNure

On peut retrouver Zoya DeNure sur le site Denali Highway Tours. Elle est accompagnée du célèbre John Schandelmeier, de la Yukon Quest. Ensemble ils proposent une variété d’excursions et des visites en toute saison, tantôt en kart, tantôt en traineau.

Imaginez des voyages d’une journée à une semaine en compagnie de ces mushers et leurs chiens de traineaux, dans le grand nord, en Alaska. Deux trips tour sont proposés, aux noms des plus alléchants : visite guidée de l’Iditarod et de la Yukon Quest.

 

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!

Laisser un commentaire