Mon chien c’est fait piquer à un endroit insolite !


Les doutes et les inquiétudes.


« C’est ça de dormir sur le do, le kiki à l’air »

Au début je pensais qu’il avait une simple infection urinaire. Je l’ai soigner avec de l’homéopathie, puis au bout d’une semaine j’ai quand même fais faire une analyse d’urine. Au final pas d’infection, mais un chien qui a encore mal quand il fait pipi, mais pas tout le temps, et un zizi gonflé.

J’ai pensée à plein de choses, un épillet, une piqûre, une allergie… pour le coup je commence tout de même à un peu m’inquièter, mais le chien toujours en forme.

J’ai alors continué l’homéopathie car si le zizi est rouge, c’est que c’est enflammer, au moins jusqu’à notre rendez-vous chez le veterinaire.


Les réponses avec un rendez-vous


Notre rendez vous arrive. La vétérinaire regarde le zizi en lui même, mais il a rien, donc pas d’épillet, ouf pas besoin d’opéré. Alors dernière solution il c’est fait piquer le zizi … Op op une piqûre anti-inflamatoire et un traitement a suivre. Au final, pour à cause de je ne sais quel moustique j’en ai eu pour plus de 100€ (entre l’analyse d’urine et la rdv chez le veto + medoc). C’est partie pour 10 jours d’antibio et 4 d’anti-inflamatoire.

La véto m’a conseillé d’aller chercher de la bétadine vaginal pour lui mettre sur le zizi. Au bout de 2 jours il va beaucoup mieux, un zizi rosé et moins gonflé ! C’est rassurant et ca fais plaisir de pouvoir le balader sans qu’il veuille se lecher après tout les pipis

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!

Laisser un commentaire