[Video] Chiot husky sibérien trop choux qui prend un bain

Chiot husky bain

Trop choux 😍 cette vidéo va vous faire craquer.

Voilà une vidéo trop mignonne d’un chiot husky dans un lavabo. Il prend tout simplement un bain. Il est sage comme tout et la scène insolite est tout simplement trop craquante.

Avoir un bébé et un chiot, c’est pareil en fait?

Je vous parlais que je viens d’avoir un bébé. Et au final, qu’avoir des chiots ça aide à se préparer à avoir un bébé et vice versa.

La similitude entre un bébé et un chiot est parfois impressionnante.

Parmi toutes les ressemblances que l’on peut trouver, il y a le fait de donner le bain. Bon, pour un chien, ça n’arrive pas souvent. C’est même plutôt rare si l’on ne veut pas agresser sa peau. Alors que pour un bébé c’est tous les 2 jours.

Mais n’empêche que le principe reste le même. Les deux sont minuscules. Il faut en prendre soin. Et comme on le voit dans la vidéo, ce chiot tient dans un lavabo. Il est tout petit petit 🙂

Il faut le soutenir la tête pendant que le reste du corps se faire papouiller, nettoyer, frotter avec un peu de savon spécial pour chien.

Diluez le savon pour chien dans de l’eau avant usage

Alors petite astuce au passage! Évitez de mettre du savon directement sur votre chien. Comme on le voit sur cette vidéo, on peut prendre un petit récipient (bouteille ou jerricane) pour y faire un savant mélange de savon et d’eau. On versera alors le tout sur le chien ou le chiot. Après y a plus qu’a frotter.

Plus grand, la baignoire ne suffira peut être même plus. Il faut alors savoir qu’il existe des stations de lavage pour chien! Incroyable mais vrai. Et c’est très pratique! Je vous en parle dans un autre article.

Et si vraiment le toilettage n’est pas votre fort, il reste bien sûr les salon de toilettage pour chien. Des experts à votre service 😉

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!

Laisser un commentaire