Témoignage peut-on trouver l’amour avec un chien ?

husky chocolat montagne

L’amour d’un chien est une des plus belles choses qui existent dans le monde, mon monde. Mais malheureusement il ne comble pas tout le vide dans ma vie.

Helene. A

Intro: Ma petite histoire


husky chocolat montagne

J’ai eu mon chien en janvier 2015, avant lui, j’étais seule avec mon chat depuis Mai 2013.

Je me suis séparé en 2013, de la j’ai vécu seule, et vis encore seule. J’ai eu un chien quelques mois plus tard, mais je m’en suis séparé (chiot de la SPA que j’ai ramener à nouveau) ce n’étais pour moi, pas le moment, et au final la chienne ne me convenait pas, je le voyais plus dans une maison avec des enfants.

En suite je suis tombée en 2015 Sur une jolie photo de deux chiots husky sur Facebook, j’ai téléphonée et je suis aller le voir. Quelques semaine plus tard je suis retourner pour aller le chercher.


Une histoire qui n’a pas fonctionné


Taïko husky siberien chocolat

Je n’ai jamais désespérée à trouver un chéri, même si, pourtant c’est compliquer. Car beaucoup de personnes souhaitent que s’amuser et non avoir une histoire sérieuse. En suite, beaucoup n’acceptent pas le fait qu’il y ai un chien, car pour eux c’est un énorme frein. Ils voient tout de suite  » pas de vacances » entre autres. Donc oui, c’est compliquer de trouver des personnes en amour, mais j’ai trouver.

De 2016 à 2018 j’ai été avec un homme qui acceptait mon chien, au début. J’ai fais la part des choses, et ai fais de la place pour mon chéri dans ma vie. Mon chien dormait dans le salon, car mon homme ne supportai pas les petit bruit de bouche du chien pendant son sommeil.

husky chocolat montagne

Très vite j’avais des remarques comme « ton chien pu, arrête de jouer,.. ». Quand il était chez moi le chien n’avait plus le droit de jouer, de bouger. Il se permettait même déjà de l’engueulé à ma place, chose que je refuse!

Une fois, une amie était la avec sa chienne, elle et le mien avaient jouer dans un étang. Il c’est réveillé et entré dans le salon a dis que ça puait et est rentré chez lui. Au final, cette relation n’a pas fonctionné, elle à fini, certes pas à cause du chien, mais c’est mieux ainsi.

Tout ca, pour vous dire qu’une personne au début peut accepté votre chien ou simplement faire semblant, pour réussir à vous faire tomber sous son charme. Et au final il est tout le contraire.


Il y a les personnes qui acceptent mais…


Taïko husky siberien chocolat

Il y a des personnes qui acceptent le chien sans problème, mais la dedans, il y a un problème « oui, oui, oui, je le jure ».

Je m’explique, des hommes se permettent, avant même d’être en couple avec eux de répondre à votre place en ce qui concerne le chien, de faire croire en sous entendu bien-sur que le chien est aussi à eux. Ils prennent tout de suite une place folle, et reçoivent un mérites qui n’est pas pour eux! Je sais que je suis folle d’avoir un problème la dessus, mais ils ne connaissent pas le chien alors pourquoi répondre à ma place ?

Parfois ils devraient garder leur place, après quelques moi de relations, la oui, mais au bout de quelques jours sans être en couple heu non.

Il y a ceux aussi, qui, parfois veulent juste rencontrer le chien, il y a de tout au final! « faut de tout pour faire un monde »


Au final peut on trouver l’amour quand on partage sa vie avec un chien ?


Taïko husky siberien chocolat

Je pense, que la réponse est OUI

Pour moi, il est possible de trouver l’amour avec un chien à la maison. Même si c’est compliqué, je ne vais pas dire le contraire. Il existe des hommes qui recherchent l’amour, qui adorent les animaux, mais qui, malheureusement à cause d’un travail prenant ou autres ne peuvent en avoir.

Il ne faut pas oublier aussi, qu’il est important de laisser de la place pour un homme dans votre vie, et dans la relation que vous avez avec votre chien. Pour certain chien l’arrivé d’un homme est mal pris. Ne désespérez pas, l’amour existe, même si, vous êtes comme moi proche de la 30ène ou avez même plus de 30, 40 ans, tout est possible, il ne faut jamais perdre espoirs.

Comme on dit toujours, il faut faire la part des choses, et faire des compromis.


Une nouvelle aventure commence


Un chéri, un ami.

J’ai rencontré un homme, et il adore mon chien, comme quoi, tout est possible. Après je ne dis pas le contraire, parfois c’est compliquer, surtout quand on souhaite faire des voyages ou partir quelques jours sans lui. Je précise que j’ai personne pour le garder. Dans tout les cas, si vous lisez cet article et que vous perdez espoir, ne le perdez jamais !

Ca ne le dérange pas de s’occuper de lui, le sortir, lui mettre de la crème, le brosser… J’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai. Plus le temps passe et plus leur relation évolue dans le bon sens du terme.

Nous sommes partie en vacance 2 semaines et demis avec Taïko, et oui, tout est possible.

Prenez votre mal en patience.

Mon chien et mon cheri

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!

Laisser un commentaire