Pension canine au Puy du Fou: test et avis

Au fil de mes échanges sur facebook, j’ai découvert quelqu’un qui nous partageait son retour d’expérience (test et avis, son retex comme on dit dans le jargon militaire) de la pension canine au Puy du Fou.

Je vous l’ai donc copié collé tel quel afin que vous découvriez cette pension canine et vous fassiez une première idée de leur prestation.

Je précise aussi d’avance que ce n’est en rien un article sponsorisé et que ce n’est pas du tout issu de la pension canine en question. En revanche, je rêve d’aller au Puy du Fou (je suis fan de l’époque médiéval) et j’ai trouvé ça très intéressant de savoir qu’il y avait une pension canine juste à côté du Parc.

Pension canine au Puy du Fou - test et avis
Pension canine au Puy du Fou – test et avis

Avis sur la pension canine du Puy du Fou

Certains d’entre vous attendent mon avis sur la pension canine du Puy du Fou, à laquelle j’ai eu à faire aujourd’hui.

Nous sommes arrivés vers 9:25 ce matin, avec nos deux chiens et leurs jouet « de vacances ».

carte pension-canine-puy-du-fou
carte pension-canine-puy-du-fou
Pension canine puy du fou test et avis
Pension canine puy du fou test et avis

L’accueil

Une jeune femme nous à très bien reçu, très aimable et souriante. Elle à tout d’abord vérifié leurs carnets de santé (vaccins à jours) et le numéro de leurs puces électroniques. Elle nous à ensuite proposé de leurs offrir une ration de croquettes (ils donnent Royal Canin) mais vous pouvez également rapporter les vôtres qu’ils se chargent de donner.

Pour continuer, elle nous à expliqué le fonctionnement de la vidéo surveillance (une application à télécharger: D ViewCam Mobile ). Puis nous les lui avons confiés et sommes parti sereinement.
Tout au long de notre journée, nous avons pu surveiller facilement nos toutous grâce à cette caméra. Lorsque nous ne les voyons pas c’est qu’ils sont dans la partie extérieure du Box. Mais personnellement les nôtres étaient beaucoup à l’intérieur.

La caméra donne vue directement sur la gamelle d’eau. Et même s’il n’y à pas de couleur, nous arrivions à voir le reflet de l’eau dans la gamelle et de ce fait nous savions qu’ils n’en manquait pas.

Hasard, nous étions sur l’application au moment où une personne est rentré pour donner les croquettes, et elle s’est montrée êtres douce et s’est accroupie vers eux pour surveiller qu’ils ne se chamaillent pas lors du repas.

Pour finir, nous sommes allé les récupérer à 21:30. La jeune fille n’était plus la même que celle du matin, mais tout aussi gentille et souriante que la précédente. Elle nous à donc expliqué qu’elle avait pris le soin de les sortir (en nous disant que Kyrio avait eu un peu de mal a être attrapé ce qui est fort possible le connaissant) et qu’ils avaient étés sages.

Et enfin, elle à été ouvrir leurs box, et les à laissé courir jusqu’à nous.

Mon avis général

Impeccable. Moi qui ai beaucoup de mal à m’éloigner de mes toutous, je recommencerais sans problème. Je vous le recommande les yeux fermés!

Origine de test & avis de la pension canine du Puy du Fou:

Bisous les copains !

Nous rentrons à la maison demain, une longue journée nous attends !

PS : N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER POUR QUE D’AUTRES AIENT ACCÈS À CETTE INFOS

Laisser un commentaire