Loup ou husky dans Game of Throne?

Bébé loup dans Game of Thrones
Loup ou husky dans Game of Throne?
Comment tu trouves cet article?

Vous avez vu Game of Throne? Vous avez vu que les louloups sont à  l’honneur?

Game of Throne est la série télévisée créée par David Benioff et D. B. Weiss, issue des livres écrit par George R. R. Cette série rencontre un succès phénoménale ! Des millions de gens ce sont précipités pour suivre le Trône de Fer, comme on peut l’appeler en France. Elle figure parmi les plus téléchargées en 2012 et est très bien parti pour 2013. Fan de médiéval fantastique, comme le Seigneur des Anneaux, j’ai découvert cette série avec émerveillement. Elle est extra !

Qu’on a voir les louloups ou les husky là dedans? Il y a plusieurs familles dans Game of Throne avec chacun leurs terres. Parmi eux, ont retrouve les Stark. Leur emblème est le loup. Au début de la série, alors que la famille était hors du château, ils tombent sur un « Loup Géant », une louve morte en fait, avec les petits louveteaux encore vivant auprès d’elle.

Alors qu’ils vont pour tuer les loups, l’un d’eux est pris d’affection et propose de les garder ce qu’ils firent. Il y a un loup pour chaque enfant de la famille.

C’est ainsi que tout commence et que les loups sont mis à l’honneur dans le film. On peut les voir grandir et évoluer en même temps que les enfants avec qui ils tissent une relation toute particulière, voir magique.

Parmi ces « loups » on retrouve des husky sibérien comme Wolf (Fantôme) et Lady

 

5 Commentaires sur “Loup ou husky dans Game of Throne?

Laisser un commentaire