Bande-annonce du film Le Traîneau du Destin

Découvrez la bande annonce du film « Le Traîneau du Destin » réalisé par Paul-Aurélien Combre. On y découvre surtout des chiens heureux!

Des husky sibériens qui courent dans la neige, dans la poudreuse. Puis, un maître et son chien qui s’éclatent en pleine nuit à la frontale en canicross, la fameuse course à pied tractée par son chien. On voit alors un superbe traineau rustique tiré par les chiens de traineau dans la poudreuse. Le tout, encouragé alors par le musher qui court devant pour transmettre sa force aux chiens.

On découvre des chiens de traineau dans une course, dans un championnat de mushing. Des paysages à couper le souffle, un musher qui encourage « ses p’tits loups », des aurores boréales, des yeux bleus, des louloups foufou qui se roulent dans la neige, un traineau qui glisse à toute vitesse, de la poudreuse, et j’en passe !

« Des chiens qui ressemblent à des peluches, de la neige à perte de vue… une incroyable aventure collective! Le Traîneau du Destin est un film familial, qui nous transporte dans l’univers polaire, dans le monde des courses de chiens de traîneaux. Découvrez la bande-annonce du film Le Traîneau du Destin, réalisé par Paul-Aurélien Combre. »

« Le Traineau du Destin« , la bande annonce

Tout d’abord, reporter et explorateur polaire, Sébastien Dos Santos Borges vous invite à découvrir, en compagnie de ses chiens nordiques, l’univers du Grand Nord…

En février 2016, il a participé à la Yukon Quest, l’une des courses de chiens de traîneaux la plus difficile du monde.

Extrait du tournage « Le Traineau du Destin »

Enfin, extrait du tournage de la bande annonce du « Traineau du Destin ». Sur une musique cristalline qui vient jouer, pour notre plus grand plaisir, sur les cordes sensibles de nos cœurs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *