Ralph Lauren se paye l’Iditarod

iditarod ralph lauren chiens de traineau

Ralph Lauren à troqué pour un temps son jockey et son cheval contre un musher et une 12aine de chiens de traineaux. Ils ont gagné au change si vous voulez mon avis :p

Pour les inspirations de l’automne Ralph Lauren met en valeur Iditarod et les courses de chiens de traineau.

Personnellement j’aime bien dès que l’on parle de l’Iditarod, de courses en chiens de traineau et de manière plus générale de mushing. Cela donne une certaine visibilité de notre passion au grand public. Une pub gratuite mais aussi une main tendue ou une passerelle pour de futurs nouveaux mushers qui s’ignorent.

J’imagine souvent l’enfant ou l’adolescent qui à travers une émission, une pub, ou une marque de vêtement découvre qu’un univers existe: celui des courses de chiens de traineau. C’est là que les Fédérations, club sportifs, blogs de mushers et sites spécialisés peuvent prendre le relais pour vraiment faire découvrir notre passion.

Ici c’est Ralph Lauren qui s’y colle.

« Inspirée des courses de chiens de traîneau disputées sous le climat impitoyable d’Alaska, la deuxième collection automne de RLX réinvente le style alpin classique dans une nouvelle palette de noir, blanc et rouge, dotée des toutes dernières technologies. »

Efficace ?

 

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Viens avec moi! Inscris-toi MAINTENANT pour avoir accès à tout mon CONTENU EXCLUSIF!

Laisser un commentaire