Un chien trouve une astuce pour aller chercher sa balle dans l’eau sans se mouiller

Un chien trouve une astuce pour aller chercher sa balle dans l’eau sans se mouiller
Comment tu trouves cet article?

Vidéo de Rosie, la chienne d’Esther Cushway, qui profite d’une coquille pour en faire un radeau et aller chercher sa balle dans l’eau sans se mouiller.

Une vidéo rafraichissante pleine d’ingéniosité.

Rosie est une chienne maline. Son jouet, sa balle, est tombée au milieu de la piscine. Pour aller la chercher elle doit plonger dans l’eau, mais…il semblerait que ce jour là elle n’avait pas vraiment envie ou plutôt semble ne pas oser plonger et nager dans la piscine. Elle essaie un peu, plonge les pattes mais rien n’y fait. Elle cherche alors un moyen d’avoir sa balle sans se mouiller.

Coup de chance pour Rosie, une coquille est au bord de la piscine (un peu comme celle où je montre Glayna, l’une de mes femelles husky, s’amuser avec l’eau en été).

Ça se passe comme ça l’été chez nous. Et vous? ^^

Posted by Musher Experience on samedi 4 juillet 2015

La chienne monte dedans. Elle tend son museau pour essayer d’attraper la balle. La coquille bascule dans l’eau et lui sert alors de radeau. Elle flotte sur la piscine jusqu’à se rapprocher suffisamment de sa balle pour l’attraper dans sa gueule.

Les parents qui filment sont mort de rire. Rosie rejoint le bord de la piscine sans accrocs et repart fièrement avec son jouet 🙂

Laisser un commentaire