Solidarité pour sauver un chien heurté par un chasse-neige

Chien heurté par un chasse-neige
Solidarité pour sauver un chien heurté par un chasse-neige
Comment tu trouves cet article?

Tout le monde s’unit pour la guérison de Molly, heurté par un chasse-neige.

Molly est un berger australien de 3 ans. C’était un chien en pleine forme. Il jouait dans la neige. Il aurait pu faire un bon chien d’attelage tellement il était plein de vie. Mais il s’est fait heurté par un chasse neige au New Hampshire la semaine dernière.

Quand ce n’est pas un sanglier qui charge et ouvre un de nos chiens, il faut que ce soit un chasse-neige. Je vous laisse imaginer le chien meurtri, avec de nombreuses fractures. Dure réalité pour une fin d’année, en ces périodes de fêtes.

La maitre de Molly n’a pas les moyens pour payer les actes chirurgicaux permettant de soigner les quartes membres cassés du chien. L’euthanasie est bien moins coûteux financièrement…mais humainement…est-ce vraiment raisonnable? Non, le maitre et le vétérinaire n’ont pas pu se résigner.

Vous imaginez devoir vous séparer de votre chien parce que vous n’avez pas les moyens de le sauver? Est-ce qu’une barrière financière doit avoir raison sur la vie?

Ce scénario était impensable. Ils ont donc commencé une collecte de fonds pour payer l’intervention chirurgicale nécessaire a son bon rétablissement. Sans trop y croire, ils ont constaté un élan de solidarité incroyable a un tel point que Molly a pu être opérée.

Molly est opérée
Molly est opérée

Chien: pattes cassées

Il est en train de lentement guérir et va pouvoir passer un nouveau noël auprès de ceux qui l’aiment plus que tout.

Nous avons hâte de le voir reprendre du poil de la bête, courir à nouveau dans la neige et qui sait, peut-être rejoindre un attelage de chiens de traineau!

Laisser un commentaire