> English version

Le nouveau coussin pour mes chiens

Je viens de recevoir le nouveau coussin pour mes chiens. Je vous explique pourquoi j’ai choisi celui là et pas un autre.

Il y a quelques semaines mes chiens ont tellement grattés le coussin qu’ils avaient depuis des années, qu’il a fini par céder. Il avait une couture au centre du matelas. Celle-ci a craqué.

Je me retrouvais donc avec un coussin pour chien éventré. J’ai voulu en acheter un autre mais en faisant tous les magasins, je ne trouvais jamais ce que je cherchais.

Ça fait des années et des années que j’ai de nombreux chiens. Je sais très bien quel type de coussin convient ou pas sur le long terme. Je fais vraiment la différence entre tel ou tel niche, tel ou tel panier et je peux vous dire que certains sont vraiment jolies à voir mais ne valent rien sur la durée.

J’ai finalement trouvé mon bonheur sur zooplus. J’y ai trouvé le coussin bien rembourré et confortable qui répond à mes quelques critères fondamentaux.

Trois points sont essentiels:

  • Un dessous en plastique
  • Une housse en tissu
  • Une housse lavable en machine

Je vous en parle dans la vidéo ci-dessous

ps: au delà d’avoir trouver ce coussin pour chien sur zooplus, je l’ai pris là bas aussi parce qu’ils proposent des tarifs vraiment bas, le coussin n’est pas cher: zooplus vend ce coussin pour chien pour 29€.

 

 

[Total : 2    Moyenne : 4/5]

3 Responses to Le nouveau coussin pour mes chiens

  1. Jasmine SG dit :

    Zooplus est un super site si l’on veux acheter des accessoires pour ses animaux, et les prix sont très intéressant comparer à d’autre site. j’approuve le rapport qualité/prix !

  2. Manuel G. dit :

    Hello,

    Pour ma part, comme pour bcp d’amis Mushers, c’est paille dans les niches. Les coussins maintiennent l’humidité et quand les chiens sont mouillés ça met un temps fou à sécher. Je parle même pas du cout lorsqu’on a plusieurs chiens, surtout si dans le lot il y en a 1 ou 2 qui adorent déchirer les textiles 🙂

    En intérieur j’aurai sans doute un autre discours…

    Bonne continuation

    • Baptiste dit :

      A oui je confirme, les coussins c’est pour l’intérieur.
      Je leur met aussi de la paille en extérieur mais uniquement l’hiver lorsqu’il commence à faire froid (qu’on commence à s’approcher des 0°C et moins)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *