> English version

Un livre photo de chiens de traineau?

Combien de moment magique vivons-nous avec nos chiens ?! Et si on l’immortalisait dans un livre photo souvenir?

Encore dernièrement je faisais du traineau à chiens avec mes husky sur la plaine de Caille, dans les Alpes-Maritimes.

Quel bonheur et quel moment inoubliable ! J’ai vraiment vécu à fond le moment présent : la beauté de voir mes chiens se donner au maximum pour tirer le traineau, le silence ou tout juste le crissement de la neige sous le traineau, la majestuosité de la nature, le soleil qui perce les nuages ou se cache derrière les grands sapins et enfin les montagnes qui nous entoure. Ho oui, ces moments là sont magiques et doivent être immortaliser.

Alors j’essaie souvent de passer au moins quelques minutes pour prendre des photos ou des vidéos. En plus de figer l’instant à jamais, cela me permet souvent de le partager avec vous, de vous montrer l’évolution de mes chiens, de partager des situations et illustrer des articles.

Au fur et à mesure que le temps passe les photos s’accumulent et je me dis de plus en plus que c’est dommage que tout soit mélangé et perdu au fin fond de mon ordinateur. Alors j’ai cherché une solution et j’ai pensé aux livres photo personnalisés ! Je ne sais pas si vous en avez déjà fait mais si comme moi vous souhaité en faire un, je vous conseil de passer par ici.

Le système proposé est super simple. Il suffit de faire glisser vos photos pour personnaliser le livre de la couverture à chacune des pages intérieures.

Et si ce n’est pas pour vous, ça fait une super idée de cadeau pour un ami musher. Vous récupérez quelques photo de votre ami avec ses chiens de traineau et hop ! On immortalise le tout dans un livre photo.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

One Response to Un livre photo de chiens de traineau?

  1. Chloe dit :

    C’est une très bonne idée et puis ils sont si attachants! Le livre photo personnalisé j’aime beaucoup car il retracerai en effet l’évolution d’un ou des chiens, son parcours, les situations auxquels il a du faire face et puis c’est un peu l’aventure en photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *