> English version

Instense émotion: Max Guazzini a retrouvé sa chienne grâce à la mobilisation

L’alerte donnée sur les réseaux sociaux a porté ses fruits: tout le monde s’est mobilisé et Holy a enfin pu rentrer à la maison et retrouver Max Guazzini.

Holy est la femelle beagle de Max Guazzini, le célèbre ex-président du stade français. Elle a été perdue alors qu’il était en vacances dans les Landes.

Il avait exprimé toute sa tristesse et ce que représentait pour lui Holy: « elle est comme ma fille« . Il avait poussé un cri d’alarme, un appel au secours sur les réseaux sociaux et plus particulièrement twitter.

C’est samedi en fin de soirée que Max a annoncé le retour d’Holy. Grâce à la mobilisation de tous et après une « battue » dans toute la région, la petite chienne a enfin été retrouvée.

Lorsque l’on perd un chien, il ne faut jamais désespérer. Parfois cela prend beaucoup de temps mais il ne faut jamais lâché prise. Qui plus est de nos jours, où avec les réseaux sociaux ont fait des miracles.

Voilà une histoire qui fini bien pour Max et Holy. Et je souhaite à tous ceux à qui ça arriverait un jour de se terminer de la même façon.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *