> English version

Incroyable course de chien de traineau en plein centre commercial


 

La scène est hallucinante, l’ambiance et la surprise sont énormes! Northface vient d’organiser une incroyable course de chien de traineau en plein centre commercial en Corée!

Les gens se baladent dans le centre commercial et tombent sur une petite animation. Ils s’équipent de vestes Northface, s’assoient dans un kart qui fait office de traineau et mettent un masque vidéo sur les yeux.

A travers une vidéo, ils découvrent l’ambiance grand nord. Les bouches s’ouvrent, l’émerveillement est là, la beauté des paysages, de la neige et des chiens qui courent. L’expérience est déjà incroyable.

Mais voilà que surgit d’un coup la vraie surprise! La musique passe à fond. On leur enlève le masque et le kart fonce dans un faux mur de neige. Les voilà embarqué dans une super course en chien de traineau à travers le centre commercial! Ils foncent à tout allure et découvre les sensations du mushing, de voir les chiens courir et s’éclater comme des dingues.

Une jolie opération de com’ de la part de Northface, qui a permis a des dizaines de personnes qui n’ont pas forcément les moyens d’aller à la neige et faire du traineau, de toucher du doigt la magie du mushing.

surprise

[Total : 9    Moyenne : 3.9/5]

2 Responses to Incroyable course de chien de traineau en plein centre commercial

  1. Nelly dit :

    Ce n’est pas un centre commercial japonais mais coréen, pas mal comme pub ! j’adore haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *