Incroyable: un chien laissé pour mort dans ​​une décharge reprend vie

Incroyable: un chien laissé pour mort dans ​​une décharge reprend vie
Comment tu trouves cet article?

Un husky sibérien abandonné et laissé pour mort dans ​​une décharge à lutter pour sa survie et reprendre goût à la vie. Miley le husky (à ne pas confondre avec Miley Cyrus!) a été trouvée au bord de la mort dans ​​une décharge. La pauvre chienne souffrait de la gale et de malnutrition. Mais ça volonté de se raccrocher à la vie et la bonté d’une association ont permis ce miracle: vivre.

C’est une incroyable histoire que celle de ce chien laissé pour mort dans ​​une décharge mais qui a pu avoir un rétablissement inespéré.

Miley la husky

Miley est une femelle husky. Elle a été trouvée dans une décharge de Los Angeles. Pendant des mois, elle s’est tant bien que mal raccrochée à la vie, affrontant la gale, les parasites et la malnutrition.

C’est grâce à des gens qui l’on récupérée que Miley a pu être soignée et petit à petit reprendre un rythme normal. Les sauveteurs soulignait que le cas de santé de ce husky était le pire cas qu’ils avaient pu rencontrer dans leur vie.

Une vidéo d’un sauvetage émouvant

Les sauveteurs ont tout filmé; une vidéo vraiment poignante.

miley-husky

[youtube]http://youtu.be/1Xg2G_oINqc[/youtube]

« Quand je suis arrivé, je n’en croyais pas mes yeux » – explique Eldad Hagar , co-fondateur de l’organisme de bienfaisance.

« Elle a été très chanceuse. Nous l’a sauvée de justesse. Son état se détériorait et ça aurait empiré, dans la douleur, jusqu’à sa mort. »

Miley a donc reçu les soins qu’elle méritait a après quelques jours, puis semaines, elle a pu reprendre goût à la vie.

Source

Un commentaire sur “Incroyable: un chien laissé pour mort dans ​​une décharge reprend vie

Laisser un commentaire